L’affaire fait grand bruit dans la préfecture de Labé, une fillette âgée seulement de 13 ans a été victime d’un viol collectif dans la commune rurale de Dionfo, relevant de la préfecture de Labé a appris Guinee7.com à travers son correspondant.
Selon nos informations, la fillette dont nous taisons le nom, a été agressée sexuellement par son premier bourreau bien avant le mois de ramadan, après avoir commis le viol, il raconta la scène à son ami qui à son tour, a aussi violé la jeune fille. L’affaire s’est trainée comme une poudre dans la commune rurale de Dionfo, les deux hommes ont finalement été arrêtés et conduits à la gendarmerie territoriale de Labé, où ils ont été entendus avant d’être déférés devant le parquet du tribunal de première instance de Labé.
Contacté, l’un des substituts du procureur nous a dit que le dossier est en instruction et que les deux individus sont placés sous mandat de dépôt à la maison centrale de Labé. Actuellement, des doutes planent autour de la paternité de l’enfant que porte la jeune fille.
Mais selon les dernières informations, la grossesse a été attribuée au dernier à commettre le viol sur la jeune fille dit-on, puisque les deux cas de viol n’ont pas été commis de façon simultanée.
Sam Samoura pour Guinee7.com
Last modified: 8 mai 2023