DAKAR– Après avoir barré la route aux Sénégalais à trois reprises, le Syli National local de Guinée s’apprête à croiser une nouvelle fois le fer avec le Sénégal à l’occasion du deuxième tour des éliminatoires du CHAN 2023 en Algérie.
Cette fois-ci, l’équipe nationale locale du Sénégal semble plus requinquée et motivée à l’idée de prendre sa revanche sur la Guinée, sa bête noire. Et le président de la Fédération Sénégalaise de football s’est dit prêt à mettre tous les moyens possibles à la disposition de son équipe pour éliminer la Guinée.
« J’ai envie de mettre une grosse prime sur la victoire contre la Guinée « promet Augustin Senghor dans des propos rapportés par Wiwsport.com. Il faut préciser que le meilleur buteur et meilleur joueur du championnat Sénégalais la saison écoulée, Lamine Jarju de Casa Sports, a récemment rejoint le club du Soudan d’Al Hilal. Une force de moins donc pour le Sénégal.
Pendant ce temps, le Syli local et son sélectionneur Lappé Bangoura continuent d’affûter leurs âmes dans la capitale guinéenne avant le premier face-à-face contre le Sénégal, prévu à Dakar en fin de ce mois d’Août.
GUINEEFOOT.INFO
L’article CHAN 2023 : « J’ai envie de mettre une grosse prime sur la victoire contre la Guinée » (Augustin Senghor) est apparu en premier sur Guineefoot.
Last modified: 4 août 2022