Après avoir disputé ses deux premières rencontres des phases de poules à Bafoussam, le Syli national de Guinée est arrivé à Yaoundé, dans la capitale camerounaise pour disputer son dernier match des phases de groupes.
Après sa victoire contre les Flammes du Malawi et son match nul contre les lions de la Téranga, le Syli national sera opposé aux Warriors du Zimbabwé, au stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé, le 18 janvier prochain.
La délégation guinéenne est arrivée ce samedi, 15 janvier, à Yaoundé pour préparer son match décisif pour la qualification pour les 1/8 de finales de la CAN.
Premier du groupe B à égalité de points avec le Sénégal (04) points, le Syli national de Guinée n’aura besoin que d’un match nul pour valider son ticket.
En cas de défaite, l’équipe guinéenne a de fortes chances de terminer parmi les quatre meilleurs troisièmes, synonyme de qualification pour le tour suivant.
En s’imposant devant le Zimbabwé, le Syli national de Guinée se classera à la tête du groupe B.
Sadjo Bah
L’article CAN 2021 : le Syli national est arrivé à Yaoundé pour affronter le Zimbabwé est apparu en premier sur Mediaguinee.org.
Last modified: 15 janvier 2022