AGADIR- C’est ce qu’on appelle erreur de communication de la part de la cellule de communication de la Fédération Guinéenne de Football. Alors qu’il était annoncé du côté de la Côte d’Ivoire dans la nuit de lundi à mardi, au près de sa famille, pour continuer sa convalescence, Didier Six est toujours à Agadir.
Le technicien français est toujours hospitalisé dans une clinique Marocaine. C’est l’intéressé lui-même qui vient de faire cette annonce sur ses réseaux sociaux.
« Toujours hospitalisé à Agadir pour un neuropaludisme. Je remercie le personnel médical pour la qualité des soins prodigués. Mon état aisni que l’avis du corps médical ne me permettent pas d’être aux côtés du Syli ce jour. Je souhaite le meilleur au syli et au staff pour notre match contre le Maroc » a posté Didier Six sur son compte Instagram. Cette sortie de Didier Six laisse dire que le sélectionneur n’est jamais sur la même longueur d’informations que la fédération. Ce démenti jette un discrédit sur la cellule de communication de la Féguifoot.
L’article Didier Six dément la Féguifoot : « Je suis toujours hospitalisé à Agadir « est apparu en premier sur Guineefoot.
Last modified: 12 octobre 2021