Ambassade de Guinée au Canada

Nassirou craque (toujours) pour Tichou : « le mariage n’est pas un jeu. J’ai perdu mon travail pour toi »

3 janvier 2023

Suite à la publication de l’artiste chanteuse nigérienne Tichou, auteure du tube « Toumba » demandant à M. Nassirou qu’il peut bien continuer son jeu, mais qu’il arrête de parler de plainte contre son manager, le concerné Mamadou Nassirou Diallo a réagi, ce mardi 3 janvier  2023, à ce post. Le Guinéen dit à celle qui fait battre son cœur qu’il est au sérieux et n’a nullement l’intention de jouer. Pour preuve, il informe avoir même perdu son travail dans cette histoire de mariage. 

Pour commencer, Mamadou Nassirou Diallo a indiqué que la plainte contre le manager de Tichou n’est plus d’actualité. « Eh ma Tichou,  tu es fâchée pour ça ?!

Moi j’ai déjà retiré ça il y a longtemps, il n’ira plus à la CPI !  Tranquilise ton cœur et ramène nous ton sourire sorcier […]

Oublie l’affaire de plainte-là, c’est fini depuis l’intercession de mon Essirabhé Fiac Sy, ton frère vivant en Guinée, et lorsque j’ai enfin pu te parler directement, cela a dissous toute négativité antérieure. Dis lui juste que je suis un ami et un amour et qu’il ne doit pas être méchant avec moi.

J’ai bien apprécié ta récente interview à Dakar et comme tu l’as si bien dit, restons positifs », a-t-il indiqué sur sa page Facebook.

À la question de savoir s’il garde toujours espoir sur ce projet de mariage avec Tichou, Mamadou Nassirou Diallo a répondu en ces termes: « Je garde toujours espoir, je ne vois aucun passage dans cette publication qui suscite un désespoir. Elle a dit de continuer le jeu, elle a qualifié ma démarche de jeu. Je pense avoir réagi à ça lors de sa chanson intitulée « le mariage n’est pas un jeu, je n’épouse pas n’importe qui », j’avais répondu que je suis un fier et un jeune fils de la République de Guinée et du Fouta Djallon, que je n’ai aucune intention de jouer. Mais je vais renforcer aussi la réaction sur ce côté jeu. Je suis au sérieux, je crois que ce que j’ai subi depuis que j’ai candidaté prouve à suffisance que je suis au sérieux. J’ai perdu mon travail pour Tichou, je viens de traverser trois semaines de grève de la faim pour Tichou et je continue à essuyer beaucoup de critiques et insultes de toutes sortes venant de partout pour Tichou et tout ça prouve à suffisance que je ne suis pas n’importe qui et je n’ai aucune intention de jouer », a conclu le seul Guinéen qui éprouve des sentiments publiquement pour la star nigérienne, tout en formulant des vœux de nouvel an à Tichou et à ses proches collaborateurs. 

Mamadou Yaya Barry 

Last modified: 3 janvier 2023

Comments are closed.