Ce crime s’est produit au quartier Tilepoulou, commune urbaine de N’zérékoré. C’est un jeune qui a été poignardé mortellement des inconnus. Pour le moment, on ignore l’identité de la victime mais aussi les présumés assaillants.
Mamady Keita, un des responsables du quartier, nous a expliqué comment il a été informé de la découverte de ce corps sans vie.
« J’étais en train de suivre une réunion. C’est pendant ce temps, que les gens m’ont informé qu’il y a un corps sans vie dans mon quartier. Immédiatement à mon tour, j’ai informé les services de sécurité. Et effectivement sur les lieux on n’a trouvé le corps qui était couvert de sang. Après les vérifications, nous avons remarqué les traces d’une paire de ciseaux. On dirait qu’il a été poignardé. On n’a tout fait pour retrouver ses parents, mais pour le moment impossible. Mais les recherches vont se poursuivre pour identifier le corps, confie Mamady Bérété qui interpelle par ailleurs les autorités, notamment les services de sécurité par rapport à la recrudescence de l’insécurité dans la ville de N’zérékoré ces derniers temps », a-t-il indiqué.
Pour l’heure, le corps de la victime se trouve à l’hôpital régional de N’zérékoré. Et du côté des services de sécurité, ils annoncent des enquêtes pour mettre main sur les présumés criminels.
Amara Souza Soumaoro, correspondant à N’zérékoré
+224 621 94 17 77
Last modified: 7 décembre 2022