L’Agence référence communication (ARCOM), a décerné ce mardi 30 août 2022, le prix du mérite à la directrice générale de la pension militaire et des anciens combattants à Conakry.
Selon le directeur général, Eugène Capi Balamou, la structure présente depuis 4 ans, a déjà gratifié plusieurs hauts cadres.
« Il y a des cadres qui se battent en Guinée. Mais la plupart sont cachés dans l’ombre. Donc notre objectif c’est de les inciter à sortir de l’ombre. Montrer à la face du monde ce que ces gens là font comme partition pour le développement de la Guinée », a-t-il donné comme objectif de sa structure.
Pour le contexte de l’évènement, il a expliqué : « Aujourd’hui, nous sommes là pour encourager notre DG Madame Fatoumata Yarie Sylla pour ses œuvres gigantesques depuis sa prise de fonction à la tête de sa direction ».
Après des remerciements à l’endroit des organisateurs, de son personnel, de sa hiérarchie et de sa famille, le Colonel Fatoumata Yarie Sylla, a garanti que « ce prix pour moi ne servira pas à orner mon salon ni mon bureau. Mais à me galvaniser davantage sur cet élan ».
Abdou Lory Sylla pour guinee7.com
L’article ARCOM gratifie le Colonel Fatoumata Yarie Sylla est apparu en premier sur Guinee7.com.
Last modified: 31 août 2022