Une mission d’inspection de la Confédération Africaine de Football (CAF) séjour depuis hier mardi 30 août 2022 à Conakry. Le but de ladite mission est d’évaluer l’état d’avancement de la réalisation des infrastructures de la CAN 2025 prévue en Guinée.
Ce mercredi 31 août, cette mission a été reçue par les membres du comité d’organisation de la Coupe d’Afrique des Nations 2025 (COCAN 2025) en présence de la présidente du CONOR, Mme Sy Mariama Satina Diallo et son vice-président, Sega Diallo.
A cette occasion, le ministre Béa Diallo par ailleurs président du COCAN a présenté le projet CAN 2025 aux hôtes. En réponse, le chef de la mission a tenu à préciser : «Nous allons essayer de voir comment trouver des solutions pour aider la Guinée. Nous ne sommes pas venus pour retirer l’organisation à la Guinée, nous sommes venus pour voir si la Guinée a des propositions pour convaincre la CAF à lui faire toujours confiance pour l’organisation de cette CAN 2025… »
Youssouf
L’article CAN 2025 : « nous allons essayer de voir comment trouver des solutions pour aider la Guinée » (Mathurin De Chacus, CAF) est apparu en premier sur Mediaguinee.org.
Last modified: 31 août 2022