LABE- La 19ème journée du championnat de ligue2 s’est poursuivie ce samedi sur les différents stades du pays.
Cet après midi, le Kaloum FC s’est replacé dans le championnat en prenant le meilleur sur Étoile de Guinée de coach Kanfory Sylla, sur un score de (2-0), dans l’enceinte du stade de la mission de Kaloum.
Désormais, Kaloum FC remonte provisoirement à la sixième place avec 26 points et Étoile de Guinée, qui enchaîne des contre-performances ces dernières journées, redescend à la 3ème position avec ses et 31 points au compteur.
Au stade ELHADJ Saïfoulaye Diallo de Labé, la Renaissance de Bonfi est allée neutralisé le club de la préfecture de Lelouma sur un nul partout (0-0), pendant les échéances des minutes réglementaires.
Ce match âprement disputé entre Lelou FC et renaissance permet à Lelou de remonter à la 12ème position et 18 points. Côté Renaissance FC de Mohamed Maleah Camara, le club compte 33 points et se place deuxième du championnat après dix-neuvième journée.
Facinet Mechny Keita.
L’article Ligue 2 (J19) : Kaloum FC brille, Étoile de Guinée s’enfonce, Lélou cale à Labé (résultats) est apparu en premier sur Guineefoot.
Last modified: 30 avril 2022