KALOUM- En clôture de la 16e journée du championnat de Ligue 2, au stade de la mission de Kaloum, Renaissance FC s’est imposée ce lundi devant Etoile de Guinée sur le score d’un but à zéro (1-0).
La dernière rencontre de cette 16ème journée s’est déroulée cet après midi au terrain de la mission de Kaloum entre ces deux équipes. L’une cherchait à se positionner en gardant son fauteuil de leader (étoile de Guinée) et l’autre à se maintenir parmi les trois premiers provisoires (Renaissance FC ).
L’unique but de ce derby est inscrit par l’attaquant de la Renaissance Issiaga Baga Camara suite à un cafouillage dans la surface, dans le deuxième quart d’heure du match.
Les hommes du technicien guinéen Mohamed Maleah Camara rateront aussi un penalty par Yattara Fodé Abass, dans les derniers instants de la deuxième partie de jeu, à la 88′ minute.
Score final 1 but à zéro qui permet au FC Renaissance de remonter sur le podium de Ligue 2 avec 26 points, à 4 unités du leader Étoile de Guinée.
Facinet Mechny Keita
L’article Fin 16ème journée Ligue 2 : Renaissance FC s’offre le leader Étoile de Guinée est apparu en premier sur Guineefoot.
Last modified: 18 avril 2022