Ambassade de Guinée au Canada

Siguiri : 5 présumés voleurs tombent dans les filets du service de sécurité

22 mars 2022

Ils sont au nombre de 5 présumés voleurs qui sont mis aux arrêts par les forces de l’ordre et de défense de la préfecture de Siguiri. Dans la nuit du samedi 19 au dimanche 20 mars 2022, ces 5 jeunes  sont tombés dans les filets des hommes en uniforme. Demandé sur la situation, le commandant de la gendarmerie, Commandant Ibrahima Sort Sidibé, a dévoilé les circonstances dans lesquelles ces personnes ont été démasquées. Depuis  le jour de mon installation à Siguiri, j’ai dit que nous allons démasquer les malfrats. Ces 5 personnes arrêtées par les forces de l’ordre sont de véritables voleurs de nuit dans le marché. Ils sont munis de toutes sortes de matériels. Donc nous allons préparer leur procès-verbal (PV) et les transférer à la justice », dit-il.

Ces 5 présumés voleurs ont été présentés à la presse en présence du nouveau préfet de Siguiri, Colonel Ibrahima Douramoudou Keita et plusieurs cadres préfectoraux.Au même moment, ils ont été transférés à la maison centrale de Siguiri.

Moussa Koutoubou Condé, correspondant à Siguiri

+224622478601

L’article Siguiri : 5 présumés voleurs tombent dans les filets du service de sécurité est apparu en premier sur Mediaguinee.org.

Last modified: 22 mars 2022

Comments are closed.