DUBREKA- La météo n’affiche pas le beau temps au Soumba FC de Dubreka. En plus de végéter en National, le club qui a fait les beaux jours en Ligue 1 de football, traverse une crise administrative.
Ce mercredi, le président du club Abdou Wahab Bengeloune a annoncé la suspension jusqu’à nouvel ordre du Secrétaire Général du club, Ousmane Mouloukou Kaba. Ce dernier est accusé de détournements de montant substantiels provenant de clubs étrangers, destinés au Soumba FC. Joint par nos soins, le mis en cause s’est dit étonné de cette information et n’a pas fait de commentaire.
« En attendant la fin des investigations, M.Moustapha Barry est désigné comme secrétaire général par intérim » précise le courrier ci-dessous.
« Nous exigeons l’implication totale de la fédération pour que toute la lumière soit faite afin de situer les responsabilités et nous réservons le droit de donner une suite judiciaire à cette affaire auprès des instances compétentes. Le club fera une sortie pour informer l’opinion nationale et internationale sur ce vaste réseau de trafics de joueurs dont il est victime et aussi la découverte de l’existence d’un compte bancaire frauduleux à son nom « explique Wahab.
L’article Soumba FC : pour détournement d’argent, le Secrétaire Général suspendu (courrier) est apparu en premier sur Guineefoot.
Last modified: 24 novembre 2021