CONAKRY– Quevelly-Rouen et Horoya AC se sont échangé des mails ces dernières heures sur le dossier Yakhouba Gnagna Barry. Le club de deuxième division française a adressé un mail d’avertissement à l’attaquant guinéen ainsi que son club d’Horoya.
Dans cette missive, QRM met en grade le champion de Guinée et le joueur qui est contractuellement lié au club, aux dires de ses responsables.
“Vous avez signé avec QRM et Santoba un contrat de transfert de joueur professionnel le 1er juillet 2021. Malheureusement, en violation de ces engagements contractuels, il semblerait que vous (Gnagna), ayez décidé de prolonger votre relation contractuelle avec le Horoya. A défaut de réponse satisfaisante sous 48h, le QRM n’aura malheureusement pas dautre choix que de saisir la FIFA contre vous et le Horoya, pour rupture sans juste cause de votre contrat” menace le club français.
Voici mail de QRM
Le Horoya AC n’a pas mis du temps à répondre à cet e-mail de QRM. Se disant d’abord surpris, le champion de Guinée affirme que les “déclarations de QRM ne reposent sur aucun fondement juridique, et que “l’attitude du club est contraire à la déontologie et à la bonne pratique en milieu sportif”.
En conséquence, le Horoya termine par dire qu’il n’a “aucune relation personnelle de quelle que nature que ce soit avec QRM directement, encore moins, le Horoya qui est respectueux des règles de la FIFA et la CAF, prie QRM à s’adresser au Santoba avec qui vous avez entretenez des relations”.
Voici le courrier réponse du Horoya
L’article Affaire Gnagna : échange houleux de mails entre Horoya et Quevelly-Rouen est apparu en premier sur Guineefoot.
Last modified: 25 août 2021